注册 登录  
 加关注
   显示下一条  |  关闭
温馨提示!由于新浪微博认证机制调整,您的新浪微博帐号绑定已过期,请重新绑定!立即重新绑定新浪微博》  |  关闭

安琪的博客

给咖啡加点糖,让平淡的生活充满乐趣……

 
 
 

日志

 
 
关于我

吃得苦,耐得烦,不怕死,霸得蛮,扛过枪,戊边疆,狂风暴雨心不慌。有道是:踏平坎坷成大道,斗罢艰险又出发,风云雷电任叱咤,一路豪歌向天涯,向天涯。嘿嘿!

网易考拉推荐

愿 心 想 事 成  

2017-03-11 19:26:26|  分类: 兄弟姊妹 |  标签: |举报 |字号 订阅

  下载LOFTER 我的照片书  |
愿 心 想 事 成 - 安琪 - 安琪的博客

 小妹计划五月在巴黎举办画展。看到她将所有推文、介绍都翻译成了外文,想必在为布展做准备工作。外文,咱看不懂,现将国内著名艺评家陶咏白为她写的推文抄录如下,与博园懂外文的朋友分享。祝小妹计划得以实现。

ZhouZheng statues ?pures chimères?

陶咏白

Le bouddhisme, le sentiment que, pour GongBi ChongCai dépeindre le léger bravo, qui écrit. Le premier JingGong peintre XiZuo, erreur, brillant incrustation dorée, distingué luxueux. Aussi, HuaZhe concordent pour créer une horreur, département d’économie, université du vermont, avaient idolatrer dieu. Le second, que sans ce qui conservent, écrire ressemblance frappante. En apparence, chercher, DaXieYi esquisser, en intégrant le tableau et QingZhi personnels. Les statues de bouddha qui se trouvent ZhouZheng ni ChongCai appartenant à GongBi, non de s’enfuir t négligé les esquisser des habitants chinois ?auteurs dessin?. Elle semble être lu conjointement avec les FoXue dessin, d’exprimer ses étaient pour une FoXue. La position de manifestations, elle peut lui être attribué auteurs du style. Elle ne peut se résigner à la narration, ou seulement les individus ShuHuai équilibrée des jeux traditionnels dans les anciennes formules électorales, à son avis, un sens contemporain lavis aujourd’hui à une culture plus novatrices de l’efficacité. Dans cette optique, l’observatrice de la langue par lavis, l’efficacité des JiYu du FoXue (dans une d’une ballade) une nouvelle identité visuelle dans tout le monde en FoXue ?pures chimères?.

Pures chimères?, ?sous le JinGangJing quatre dans la phrase: ?le travail JiYu tout comme, par exemple, songes creux lars-g ? ran engfeldt (Suède), il devrait être également comme l’électricité recevait l’attention requise?. Comme signifiant que les conflits dans le monde, et ?lien?, mais aussi, comme LouZhu, éclair mirage et, tout comme, à titre provisoire, est inégale. Création, dans ses pavés à l’éternité, ni ne TanLian, ne devrait pas YiGenJin?, ?dévouement, puisque vous juge nécessaires, sans même est absolument nécessaire, comme l’a dit SeJiShiKong sous ?couleur? est ?table nue?, percer, pour briser le cycle de dégager, ?a sea of troubles?, et a été plus à l’aise. C’est ?pures chimères?, aussi bien au c?ur de la philosophie de la vie, est sous leur vision du monde. Alors, peut-on observer ZhouZheng seule plume tiennent pour montrer ses? 

愿 心 想 事 成 - 安琪 - 安琪的博客

 Tout d’abord, ZhouZheng pas avant classiques tra?ait ligne image contour puis développé relative aux travaux de poldérisation par cause des ShiBaMiao n’a pas besoin. Plusieurs MoSe sa couchette, ou par des SeKuai va boire boire de l’eau aux encre, claire, la large liberté HanChang l’accouplement accidentel de parler à la diversité, qui toutes tailles, chaotique, conglomérat mexicains compétitifs, qu’il a laissé intéressant. Aucun sens dans SeKuai encre, en raison des ShuiYun MoYun et la ligne de gulistan, dans YouQing s’est transformé en un transfert a des histoires. Mais une fois la ligne QingQingDe ces DanDan mystère, cette décrue dessin devient également portant la mention ?néant?. C’est la note ?pures chimères?.

? ZhouZheng à comprendre dans le bouddhisme, à chercher une telle d’une élégance simple limpide de large, en raison de leur KongLing ng millions, et TuoSu comme "millenium mambo" partout une tour de soi, la valeur esthétique. Elle Ji un incompréhensible, le bouddhisme en images, c’est limpide de supprimer, bien insignifiant, spécieux, QuQuWanWan également l’image, chic librements, semble être tout TengYue, tissage, de manière à le dynamisme de la vie et FengZi bouddha ChaoYao: vêtements frange de visiteurs qui ondulent ambitions faché, la FeiCe également les QingYun enlacés, est soigné. Cet article est perplexe, HanChang basculement, un dénouement accomplir, limpide séduisante large rayonnement en ligne de postes dans le bouddha paradis, et qui est plein, importantes ont vu la vie affective, le style peuvent aspirer à recouvrer la révoltant la?que traversé soup?onné?

Bouddha, département d’économie, université du vermont et elle y vivant, dessin, l’image de la DuiHuang qu’entreprendront des statues de l’antiquité la fresque (également appelé à la tête buddha’S light), bouddha et musique, danse, adresse adresse semble, étant ShiNv antique pour ressembler à vous! Je lui est en vie assez fleur pur. Dans ZhouZheng dessin, département d’économie, université du vermont, est, sont toutes les créatures vivantes dans toutes les créatures vivantes, c’est la ?modernes? entre le bouddhisme. Tous les esprits, il y a les gens, département d’économie, université du vermont, bienveillance dans la vie pratique, en réalité, dans la mesure où l’exercice pratique qui pose son couteau devient bouddha sur-le-champ, on pourrait, dans un esprit de sensibiliser. Les statues de bouddha qui se trouvent ZhouZheng humaine, et violent, qui montrent la bonté, optimiste et humaniste, époque.

Mauvais 2016-12-25 — membres du jardin de la maison

愿 心 想 事 成 - 安琪 - 安琪的博客 
愿 心 想 事 成 - 安琪 - 安琪的博客 
  评论这张
 
阅读(11)| 评论(0)
推荐 转载

历史上的今天

在LOFTER的更多文章

评论

<#--最新日志,群博日志--> <#--推荐日志--> <#--引用记录--> <#--博主推荐--> <#--随机阅读--> <#--首页推荐--> <#--历史上的今天--> <#--被推荐日志--> <#--上一篇,下一篇--> <#-- 热度 --> <#-- 网易新闻广告 --> <#--右边模块结构--> <#--评论模块结构--> <#--引用模块结构--> <#--博主发起的投票-->
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

页脚

网易公司版权所有 ©1997-2017